Masque Protection

Masque Lavable

Il existe sur le marché des masques de protection de haute qualité, confortables à utiliser et réutilisables, qui réduisent le risque d’infection et la propagation des maladies infectieuses transmises par les gouttelettes de salives. Les masques de protection ne garantissent pas une protection totale contre les infections, mais augmentent considérablement la sécurité, protègent contre la propagation des maladies infectieuses, ainsi que contre la pollution et les allergènes. Ils ne restreignent pas la liberté de respirer et apportent un confort.

Les masques de protection réutilisables sont fabriqués à partir d’un tissu non tissé épais et certifié, ce qui prolonge la durée de vie du masque. Les meilleurs masques réutilisables peuvent être constitués des couches suivantes. Une couche en tissu barrière externe médical. Puis une seconde milieu avec un tissu filtrant médical 20gr/m2. Puis une troisième interne (au niveau de la face) – type polaire en barrière médicale.

Ils sont généralement constitué de plusieurs couches de tissu non tissé correctement sélectionnées, d’extrémité constituées d’un élastique et d’un fil métallique caché dans la partie supérieure du masque, qui peut être utilisé pour adapter parfaitement le masque à la forme du nez et du visage.

Grâce à la possibilité de lavage à 60°C avec un détergent, la possibilité de repassage à 110°C avec un chiffon en coton et la possibilité de désinfection supplémentaire avec une forte teneur en alcool, le masque peut être utilisé plus longtemps que les autres masques collés ou soudés disponibles sur le marché.

Certain masques réutilisables sont améliorés :
– Par un ajout de plusieurs couches filtrantes pour mieux protéger contre l’inhalation et l’exhalation de substances nocives et de maladies infectieuses,
– Grace a des tests d’entretien détaillés conformément aux nouvelles recommandations des experts et aux instructions de nettoyage et de repassage actualisées,
– Les bandes élastiques sont allongées pour les rendre plus confortables à porter pendant une plus longue période.